Kit ECO sous évier contre chlore et produits chimiques

Soyez le premier à commenter ce produit

Description rapide

Filtre destiné à obtenir une eau agréable à boire et bien filtrée à son robinet.
Mis à l'arrivée de l'eau froide dans la cuisine, il fixe grâce au KDF sur le charbon les impuretés de l'eau: chlore, produits chimiques et les métaux lourds...


Plus d'achat d'eau en bouteille.


C'est une vraie alternative aux carafes, vous filtrez à grand débit toute l'eau alimentaire sans la déminéraliser.


Beaucoup plus d'eau filtrée à grand débit pour un cout annuel moins cher. 


Discret, il est mis en place en 5 minutes sans outil spécifique sous l'évier. Il s'adapte à tous les robinets, idéal même pour les personnes en location.


La bandelette avec les dates de mise en place  facilite le suivi pour le remplacement du filtre.

Disponibilité : En stock

190,00 €
 

Détails

Kit ECO est destiné à obtenir une eau agréable et bien filtrée à son robinet de cuisine pour préparer la cuisine et boire une eau bien filtrée.
Mis à l'arrivée de l'eau froide dans la cuisine, il fixe grâce au KDF les impuretés de l'eau: chlore, mauvais gouts, produits chimiques et métaux lourds...
Votre eau garde ses sels minéraux. Pas de rejet d'eau.

C'est l'alternative aux carafes et toute votre eau alimentaire est filtrée à grand débit pour un cout moindre à l'année sans déminéraliser l'eau.

Facile à monter et discret, il se place à l'arrivée de l'eau froide sous l'évier de la cuisine au fond du placard.

Il est fourni complet avec les 2 flexibles, les joints, le support mural et la clé. Se raccorde en 2 minutes avec une clé à molette et une paire de pince multi-prises.

Ainsi toute votre eau alimentaire, pour laver les légumes, faire à manger et l'eau de boisson bénéficie de cette eau agréable.

Fini l'achat de l'eau en bouteille, c'est bon pour votre santé, votre porte monnaie et pour la nature.

Le filtre sera remplacé tous les 6 mois pour conserver son haut pouvoir de filtration. 

La bandelette de suivi vous permet de suivre facilement quand il faut le remplacer.

Destiné à filtrer l'eau de la ville comme l'eau d'un forage si elle est potable.

C'est aussi le complément de l'Aquamem dans votre cuisine.

Informations KDF 
KDF (Dégradation Kinétique par Fluxion) une formule composée de cuivre et de zinc de haute qualité qui élimine les polluants de l’eau par réaction d’oxydo-réduction avec le KDF® 55 … Les toxines et les métaux lourds sont transformés par le zinc et le cuivre … Le KDF® 55 échange des électrons avec les différents polluants … contrôle le chlore et les métaux lourds. En combinant le charbon activé avec le KDF® 55, cela a pour effet d’augmenter sa performance pour mieux éliminer les polluants organiques et le chlore. Ainsi le KDF® 55 transforme 98% du chlore actif en chlore inoffensif avant d’atteindre le médium du charbon activé … Donc le chardon activé peut ainsi mieux enlever les autres polluants organiques, trihalométhanes, pesticides, fongiques, algues et les odeurs.
Le KDF® 55 combiné au charbon activé enlève les mauvais Goûts et Odeurs – Arsenic – Aluminium – Baryum – Cadmium – Chlore – Chromium VI – Chromium III – Endrin – Sulfite d’Hydrogène – Fer – Plomb – Métoxychlore – Radon – Sélénium – Sivex 2-4-5 TP – Toxaphène 2-4-D, THM’s

Dimensions :

Hauteur  :     36 cm

Diamètre en haut  :  12 cm

Diamètre de la base  : 8 cm

 

Information Consommateurs:

Si vous avez de l'eau provenant d'un adoucisseur à sel dans votre cuisine, mettre ce filtre ou utiliser des carafes filtrantes ne sert à rien, le sodium reste dans l'eau!!!

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Kit ECO sous évier contre chlore et produits chimiques

Informations complémentaires

Call For Price Non